Vous n'arrivez pas à voir ce message ? Visionnez ce message en ligne
 
Que se passe-t-il vraiment dans les laboratoires ?


Que se passe-t-il vraiment dans les laboratoires ?


Bonjour ,

En ce moment-même, des milliers et des milliers de lapins à travers le monde vivent en détresse dans des cages métalliques où ils restent enfermés pendant des semaines ou des mois pour servir aux tests de produits ménagers.

Que se passe-t-il vraiment dans les laboratoires ?

Certains lapins auront des produits chimiques appliqués dans les yeux, pour constater s'ils sont corrosifs. D'autres se feront raser le dos et leur peau sensible sera enduite de produits chimiques. Ils seront laissés ainsi pendant des périodes allant jusqu'à deux semaines, souvent sans recevoir de traitement antidouleur. La plupart des tests pour les cosmétiques ont cessé, mais nous devons désormais œuvrer pour aider à mettre fin aux tests effectués pour des produits tels que l'eau de javel et les déboucheurs.

Que se passe-t-il vraiment dans les laboratoires ?

À la fin de ces tests barbares, les lapins seront tués. La plupart d'entre eux n'auront pas connu un seul moment de douceur de toute leur vie.

Que se passe-t-il vraiment dans les laboratoires ?

Aucun lapin ne mérite cela. Qu'ils soient empoisonnés, brûlés ou rendus aveugles, les lapins dans les laboratoires souffrent immensément, agonisent dans la peur et la douleur pour un liquide vaisselle, une bouteille de nettoyant pour sol ou un autre produit toxique.

Nous avons lancé notre défi international « Stop aux tests sur les animaux », grâce auquel chaque don que vous faites jusqu'au 31 octobre permettra de renforcer nos efforts pour faire cesser les atroces sévices que subissent les lapins et les autres animaux au quotidien dans les laboratoires.

, allez-vous épauler PETA dès maintenant en faisant un don pour nous aider dans notre travail vital ?

Votre soutien permettra d'amplifier nos efforts pour mettre un terme aux tests cruels et mortels de produits d'entretien ainsi que d'autres expériences effectuées sur les animaux, en encourageant les responsables décisionnaires à adopter des politiques d'interdiction totale des tests sur les animaux et en soutenant les scientifiques qui développent des méthodes alternatives sans cruauté.

Ne manquez pas à l'appel. Faites un don pour les animaux dans les laboratoires sans attendre ! Si nous atteignons notre objectif de campagne en ligne, PETA aura 15 000 € à sa disposition pour œuvrer à sauver de la souffrance et de la mort les animaux dans les laboratoires.

Vous pouvez aussi aider en vous engageant à ne pas acheter de produits qui ont été testés sur les animaux ainsi qu'en demandant au Parlement européen et la Commission européenne de faire de l'Europe un marché de produits ménagers ainsi que de leurs ingrédients sans cruauté. Puis, partagez ces campagnes importantes avec vos amis et votre famille afin qu'eux aussi découvrent les horreurs de l'expérimentation animale.

Sincèrement,


Ingrid E. Newkirk
Fondatrice

 

Ce message a été envoyé à .
Pour ne plus recevoir d'e-mails de la part de PETA France, cliquez-ici pour vous désinscrire.
Cet e-mail a été envoyé par : PETA France, 6, place de la Madeleine, 75008 Paris, France.