Vous n’arrivez pas à voir ce message? Visionnez ce message en ligne

Aidez à sauver la peau d'un lapin !
Faites un don !


,

Avez-vous vu la vidéo montrant comment les lapins sont alignés dans des cages crasseuses d'élevages de laine angora en Chine ?

Des images tournées par des enquêteurs de PETA Asie ont révélé au monde l'intense souffrance de ces innocents lapins dont le long et doux pelage est utilisé pour fabriquer des pulls, châles et autres accessoires, et sa diffusion a insufflé à des centaines de milliers de personnes l'envie d'agir pour mettre fin aux abus et aux meurtres d'animaux.

Mais cet exposé puissant a eu un autre résultat permettant d'aider les animaux.

L'hiver dernier, il n'était pas difficile de trouver dans les rayons des magasins et de grandes enseignes de prêt-à-porter des produits fabriqués à partir de la souffrance de lapins angora. Aujourd'hui, une partie de ces mêmes magasins ne stockent plus d'articles en angora, et se sont engagés à ne plus jamais le faire. C'est un changement important qui va permettre d'épargner des milliers de lapins de la souffrance de se faire arracher les poils de la peau par poignées, et c'est un changement qui montre que lorsque les gens bienveillants se mobilisent rapidement, cela fait une grande différence pour les animaux maltraités pour leur fourrure. Mais tant que du mal continue d'être fait aux lapins dans les élevages d'angora, nous devons travailler encore plus dur pour les aider.

, allez-vous nous aider à nous battre pour faire encore plus de progrès pour les lapins et tous les animaux en faisant un don en ligne maintenant ?

Dans les élevages d'angora en Chine – le plus grand producteur et exportateur de laine angora au monde – des milliers de lapins craignent le jour où un employé les attrapera pour les maintenir fermement de force et leur arracher violemment les poils de l'abdomen et du dos. C'est un insoutenable supplice que les lapins endurent tous les deux à trois mois, malgré leurs hurlements d'agonie. Beaucoup seront en état de choc, étendus glacés de terreur à l'intérieur de leurs petites cages, sans pouvoir boire ni manger. Ceux qui ne meurent pas du traumatisme répété sont souvent tués pour leur viande après deux à cinq années de cet enfer.

Depuis la diffusion de l'enquête de PETA Asie documentant ces abus, des millions de personnes ont regardé cette investigation et des dizaines de milliers se sont engagées à ne pas acheter ni porter d'angora. Ces images fortes ont également permis aux affiliées internationales de PETA à travers le monde entier de pousser beaucoup de grands noms de la mode à faire des changements drastiques dans leurs politiques sur les produits fabriqués avec de l’angora.

Faites un don maintenant pour nous aider à avoir les ressources nécessaires à travailler encore plus dur en faveur des lapins et de tous les autres animaux.

Au cours de l'année passée, des dizaines de géants du prêt-à-porter, comme Marks & Spencer, New Look et Topshop, se sont engagés à laisser l'angora hors de leurs futures collections, et des marques comme Mango et beaucoup d'autres ont retiré de leurs rayons les pulls et autres produits issus de la souffrance des lapins angora. Et le mois dernier, la grande enseigne French Connection a répondu aux plus de 100,000 e-mails envoyés par des personnes bienveillantes telles que vous, en annonçant qu'elle aussi ne produirait plus de vêtements avec de la laine angora.

L'immense progrès accompli en faveur des animaux à travers des victoires comme celles-ci est indéniable, mais tant que les lapins, renards, chats, chiens et d'autres animaux continueront d'être malmenés dans le commerce mondial des peaux, il faut travailler davantage pour mettre fin à leurs souffrances. Votre don généreux d'aujourd'hui va permettre de soutenir nos efforts pour sauver des animaux et remporter des succès triomphaux contre la cruauté.

Prenez quelques instants pour aller sur notre site internet et apprenez-en plus sur l'agonie qui se cache derrière la laine angora, et engagez-vous à ne jamais porter d'angora. Aidez ensuite à sensibiliser les gens en partageant notre campagne avec votre entourage et demandez-leur aussi de ne plus jamais acheter de produits fabriqués avec de la laine angora. Et si vous voyez un magasin qui vend de l'angora, allez parler au responsable et parlez-lui de la souffrance que les lapins endurent pour sa fabrication.

Merci de permettre à PETA de porter secours aux lapins et aux autres animaux qui souffrent.

Sincèrement,


Ingrid E Newkirk
Fondatrice

PS : Tant de choses ont été accomplies pour sauver les lapins au cours de l'année passée. Votre soutien aujourd'hui peut nous permettre d'obtenir encore plus de victoires pour les animaux qui ont besoin de notre aide.

Ce message a été envoyé à .
Pour ne plus recevoir d'e-mails de la part de PETA France, cliquez-ici pour vous désinscrire. 
Cet e-mail a été envoyé par : PETA France, 6, place de la Madeleine, 75008 Paris, France.